DTN HT SENEGAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de *Gensup Mysterio*

Aller en bas

Présentation de *Gensup Mysterio* Empty Présentation de *Gensup Mysterio*

Message  Invité Dim 19 Mai - 17:15

Salut tout le monde!
Alors voila,mon pseudo sur Hattrick est gensup mais en vrai je m'appelle Mouhamed Gaye,j'ai 16ans (bientot en Aout).Je suis en classe de seconde.Je suis un vrai fan de football et j'adore jouer à Hattrick et Football manager sur PC.En gros j'adore tout ce qui est jeu de stratégie et réflexion.A part ça je suis un passionné du mentalisme et de la manipulation que j'ai découvert récemment et je vais bientot devenir un pro.Ma présentation est un peu vague,j'ai pas tellement d'idées sur ce que je peux dire d'autre alors si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de *Gensup Mysterio* Empty Re: Présentation de *Gensup Mysterio*

Message  Invité Dim 19 Mai - 17:42

Gensup Mysterio a écrit:Salut tout le monde!
Alors voila,mon pseudo sur Hattrick est gensup mais en vrai je m'appelle Mouhamed Gaye,j'ai 16ans (bientot en Aout).Je suis en classe de seconde.Je suis un vrai fan de football et j'adore jouer à Hattrick et Football manager sur PC.En gros j'adore tout ce qui est jeu de stratégie et réflexion.A part ça je suis un passionné du mentalisme et de la manipulation que j'ai découvert récemment et je vais bientot devenir un pro.Ma présentation est un peu vague,j'ai pas tellement d'idées sur ce que je peux dire d'autre alors si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas! Smile

Bienvenu à toi, c'est bien de participer au forum;
Belle présentation et c'est le début on va faire connaissance et ensuite on verra qu'elle sont tes attentent et si on peux y répondre alors on seras la.
A+


Dernière édition par Sacoche le Dim 19 Mai - 18:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de *Gensup Mysterio* Empty Re: Présentation de *Gensup Mysterio*

Message  Invité Dim 19 Mai - 17:58

Merci!
Je n'ai pas encore voté et je ne connais pas le lieu pour le faire c'est pourquoi.
Mais j'espère bien un jour vous aider avec les trucs pour l'académie des jeunes ou pour quoi que ce soit d'autre.S'il vous faut quelqu'un pour vous occuper d'un secteur je ne sais quoi je suis là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de *Gensup Mysterio* Empty Re: Présentation de *Gensup Mysterio*

Message  Invité Dim 19 Mai - 18:05

Gensup Mysterio a écrit:Merci!
Je n'ai pas encore voté et je ne connais pas le lieu pour le faire c'est pourquoi.
Mais j'espère bien un jour vous aider avec les trucs pour l'académie des jeunes ou pour quoi que ce soit d'autre.S'il vous faut quelqu'un pour vous occuper d'un secteur je ne sais quoi je suis là!

En fait, vous votez pour le futur sélectionneur A de l'équipe du Sénégal.
Pour voter : tu vas dans Recherche en haut à gauche a coté de transfert.
En bas apparait Sénégal avec en dessous Général, équipe national et il y a inscrit élection, tu clique dessus et tu vote pour le candidat de ton choix. Si tu ve de l'aide dis le moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de *Gensup Mysterio* Empty Re: Présentation de *Gensup Mysterio*

Message  Invité Dim 19 Mai - 18:25

Bienvenue ici ! De la part d'un autre nouveau Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de *Gensup Mysterio* Empty Re: Présentation de *Gensup Mysterio*

Message  Invité Dim 19 Mai - 23:14

Merci Tomaz! Smile

Sacoche,pour l'élection c'est fait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de *Gensup Mysterio* Empty Re: Présentation de *Gensup Mysterio*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum