DTN HT SENEGAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Presentation Pédrosi

2 participants

Aller en bas

Presentation Pédrosi Empty Presentation Pédrosi

Message  Invité Mar 30 Avr - 23:17

Prénom: Pierre
Année de naissance: 1987
Pays / Ville: France / Nîmes

ID Equipe : 588773

Commentaire: Content d'avoir rejoins ce jolie groupe, j'espère que nous travaillerons dans la joie et la bonne humeur et que nous réussirons à faire du Sénégal une grande nation hattrickienne ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pédrosi Empty Re: Presentation Pédrosi

Message  Invité Mer 1 Mai - 1:33

Bonjour Pierre Ici Pierre ! Ravi et que tu veuilles aider le Sénégal , soit le bienvenue.

Et parles nous de toi , quel est ton parcours ton exp , pourquoi le sénégal ? et que penses tu apporter au Sénégal !

Merci pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pédrosi Empty Re: Presentation Pédrosi

Message  Invité Mer 1 Mai - 9:25

Je vous préviens de suite, je suis un adepte des grandes et longues et réponses ... donc ne prenez pas peur si vous me voyez écrire un pavé (je devrais d'ailleurs penser à une reconversion dans la politique, baratiner de la merde pendant 1h je pense avoir les compétences requises mdr)..

Donc pour te répondre d'un point de vu personnel, je vis dans un HLM avec 6 enfants sur le dos de la CAF, du RSA, de la sécurité sociale, de l'aide au logement et des bourses. Sinon je roule en BMW et je travaille pas les aides me suffisent ....
Bon j'arrête là trêve de plaisanteries lol, évidemment je blaguais, je ne visais personne non plus, je ne faisais que blaguer sur la triste réalité de notre cher pays la France ^^
En réalité j'habite prêt de Nîmes à Alès, je vis en appart depuis bientôt 3 ans avec ma copine, pas encore d'enfants, et au niveau de ma profession je vous vois déjà me huer, me jeter des cailloux, je suis conseiller commerciale pour les entreprises, enfin vulgairement banquier .... voilà pour la présentation perso.


A part ça au niveau de mon expérience par ordre chronologique j ai eu une autre équipe y a quelques années:

FC Lezan (589919)
20-11-2010 (15/43) FC Lezan a terminé 3e de VI.882 lors de la saison 43
31-07-2010 (15/42) FC Lezan a terminé 1e de VII.708 lors de la saison 42
10-04-2010 (15/41) FC Lezan a terminé 1e de VIII.1700 lors de la saison 41
19-12-2009 (15/40) FC Lezan a terminé 1e de IX.1198 lors de la saison 40

J avais obtenu ce palmarès 3 montées consécutives .... A l'époque pour bien apprendre les ficelles du jeu je m'étais inscris sur le forum HTA pour obtenir un tuteur, en la personne de Julian-Ross, qui évolue actuellement en d.II. Pour des raisons personnelles, et à tort j'ai arrêté au bout d'un an et quelque de jeu ...

Puis j'ai repris il y a maintenant 1 an et demi, et même chose pour me remettre rapidement dans le bain je me suis réinscris pour obtenir un tuteur en la personne de Korvald ... Même si les bases sont revenus très rapidement, avec lui j'ai surtout aborder l'aspect technique ... je m'en cache pas (déformation professionnelle) je fais un peu de trading, mais sur des petits joueurs qui valent 200K à la revente, c'est juste pour me faire des petits compléments de revenus et ça me permet de vivre avec un salaire pour mon équipe bien au dessus de mes moyens .... Par contre jamais de trading sur des gros joueurs car c'est vraiment du gachis, je préfère les entrainer ...

Donc pour ce qui est de mon équipe actuel je suis sur 2 montées consécutives en comptant cette saison ou je monte en D.VI ... même si le titre m a échappé de peu ... et un peu contre le cours du jeu ... je vais pas rentrer dans le détail mon roman est assez long comme ça ...
Donc voilà maintenant je joue depuis 1 an et demi avec ma nouvelle équipe je vais entamer ma 5ème saison pleine et je tourne autour de 250 en note HT ... avec un bon recrutement j'espère atteindre les 280 en note HT pour réussir à me maintenir en d.VI .... et à part ça je sors de 4 saisons entrainement buteurs et là j'ai switché en passe


Pour ce qui est du choix du Sénégal, au début c'est Sacoche qui m'a soumis l'idée ... celle-ci m'a parue intéressante, déjà on y parle français et je dois reconnaître que je parle très mal les langues étrangères mdr .... ensuite je comptais m'expatrier loin de la France, en Afrique, déjà car il y a peu ou moins de joueurs, et le défi de faire du Sénégal une grande nation hattrick est intéressant à relever.

Pour ce que je vais apporter, je ne pense pas avoir une grande expérience du jeu, j'ai à tout casser 2,5 ans de jeu, mais je pense avoir beaucoup appris et atteint un niveau plus que correct pour le peu de temps depuis lequel je joue avec ma nouvelle équipe. Je pense être très motivé, j'ai aussi soif d'apprendre, de développer mes connaissances ... et une grande envie d'aider et de faire ce pays un grand pays hattrickien .. du moins autant que possible car faut pas trop rêver non plus mdr ... Le travail ne me fait pas peur je pense être quelqu'un de très perfectionniste et très investi dans tout ce que je fais ...


Voilà j'ai finis dsl pour le pavé, je sais pas faire court mdr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pédrosi Empty Re: Presentation Pédrosi

Message  foxgaire Mer 1 Mai - 9:50

Un peu court .... mais bon ...

Bienvenue Pierre Wink
foxgaire
foxgaire
Admin
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 55
Localisation : Six Fours (France)

https://dtns.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pédrosi Empty Re: Presentation Pédrosi

Message  Invité Mer 1 Mai - 19:21

Slt l'ami, bienvenu à toi, pas le peine que je lise ta présentation car je te connais et je sais tout ce que tu y as mis.
A bientot l'ami.
PS: Fox à été plus rapide que moi, il t'as recruté avant moi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pédrosi Empty Re: Presentation Pédrosi

Message  Flonx Jeu 2 Mai - 21:30

Bienvenue à toi. Wink

Flonx
Admin
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pédrosi Empty Re: Presentation Pédrosi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum