DTN HT SENEGAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation tomaz38

2 participants

Aller en bas

Présentation tomaz38 Empty Présentation tomaz38

Message  Invité Jeu 2 Mai - 20:48

Prénom: Thomas
Année de naissance: 1987
Pays / Ville:Grenoble

ID Equipe : Les Poilus (1751322)

Bonjour à tous et merci de m’accueillir parmi vous pour un futur poste à la DTN ADJ.
Je joue depuis l'été dernier et je suis vite devenu accro au jeu, j'ai très vite ouvert une ADJ et je prends autant de plaisir à la gérer que le club des séniors, elle me le rends bien avec 2 gros profils déjà sortis, un entrainé au club qui a le niveau NT mais sans la spé et le second vendu pour un beau pactole qui passe mon ADJ en positif pour les 3 saisons passées et les deux à venir.
Chez les "vieux" j'entraine ailier depuis le début avec de bonnes retombées éco et sportives, 1 saison et demi en DVIII, première saison en DVII ou je frôle la montée (poule très faible), je pense continuer ailier une dernière saison avant de switcher construction pour faire de beaux multis qui seront la base de ma progression.

Voilà dans la vraie vie, 26 piges, au boulot dans le domaine de la santé, 2 enfants en bas âge qui prennent pas mal de temps Wink et une passion pour le foot et les jeux de gestions.
Au plaisir de vous lire et espérant que je ferais du bon boulot pour la DTN sénégalaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation tomaz38 Empty Re: Présentation tomaz38

Message  Flonx Jeu 2 Mai - 21:36

bienvenue à toi. Wink

Flonx
Admin
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tomaz38 Empty Re: Présentation tomaz38

Message  Invité Ven 3 Mai - 4:41

Slt et bienvenu,
Comme je te l'avait dit par MP, je te propose un poste au sein de la DTN académie; Je te laisse faire le tour du forum et te mettre à l'aise avec les managers qui sont ici.
Tu as le sujet qui nous ai réservé Académie et centre de formation ou tout est expliqué concernant la manière de travailler et les attente dans l'avenir.
Tu seras en charge du secteur ailier, je pense que tu sait PK!!!
Voila n'hésite pas , si tu as des questions, mets toi à l'aise car dans 1 semaine cela vas êtres le branlebas de combat lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation tomaz38 Empty Re: Présentation tomaz38

Message  Invité Ven 3 Mai - 22:06

Merci pour l’accueil,
A Sacoche : je pense avoir bien parcouru le forum, concernant mon taff tu me vois ravi de gérer les potentiels ailier Very Happy , par contre tu n'indiques pas le niveau mini requis, on part sur les mêmes bases que les autres postes ? Sachant qu'ici secondaires et spé seront très importantes on est d'accord ?
Concernant les suivi des joueurs si j'ai bien compris le gros du travail se fait avec HYC, peux-tu me confirmer qu'une fois qu'un joueur est suivi je verrais automatiquement sa progression sur HYC ?
On contacte les proprios dès qu'on suit un joueur pour orienter l'entrainement en ADJ ou non ?
Merci
à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation tomaz38 Empty Re: Présentation tomaz38

Message  Invité Ven 3 Mai - 22:43

tomaz38 a écrit:Merci pour l’accueil,
A Sacoche : je pense avoir bien parcouru le forum, concernant mon taff tu me vois ravi de gérer les potentiels ailier Very Happy , par contre tu n'indiques pas le niveau mini requis, on part sur les mêmes bases que les autres postes ? Sachant qu'ici secondaires et spé seront très importantes on est d'accord ?
Concernant les suivi des joueurs si j'ai bien compris le gros du travail se fait avec HYC, peux-tu me confirmer qu'une fois qu'un joueur est suivi je verrais automatiquement sa progression sur HYC ?
On contacte les proprios dès qu'on suit un joueur pour orienter l'entrainement en ADJ ou non ?
Merci
à +

Slt, je te donne les réponses sur le Forum DTN Académie , suivie Ailier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation tomaz38 Empty Re: Présentation tomaz38

Message  foxgaire Dim 5 Mai - 18:51

Sois le bienvenu ici Wink
foxgaire
foxgaire
Admin
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 55
Localisation : Six Fours (France)

https://dtns.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tomaz38 Empty Re: Présentation tomaz38

Message  Invité Lun 6 Mai - 5:44

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation tomaz38 Empty Re: Présentation tomaz38

Message  Invité Lun 6 Mai - 13:43

tomaz38 a écrit:Prénom: Thomas
Année de naissance: 1987
Pays / Ville:Grenoble

ID Equipe : Les Poilus (1751322)

Bonjour à tous et merci de m’accueillir parmi vous pour un futur poste à la DTN ADJ.
Je joue depuis l'été dernier et je suis vite devenu accro au jeu, j'ai très vite ouvert une ADJ et je prends autant de plaisir à la gérer que le club des séniors, elle me le rends bien avec 2 gros profils déjà sortis, un entrainé au club qui a le niveau NT mais sans la spé et le second vendu pour un beau pactole qui passe mon ADJ en positif pour les 3 saisons passées et les deux à venir.
Chez les "vieux" j'entraine ailier depuis le début avec de bonnes retombées éco et sportives, 1 saison et demi en DVIII, première saison en DVII ou je frôle la montée (poule très faible), je pense continuer ailier une dernière saison avant de switcher construction pour faire de beaux multis qui seront la base de ma progression.

Voilà dans la vraie vie, 26 piges, au boulot dans le domaine de la santé, 2 enfants en bas âge qui prennent pas mal de temps Wink et une passion pour le foot et les jeux de gestions.
Au plaisir de vous lire et espérant que je ferais du bon boulot pour la DTN sénégalaise.

Bienvenue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation tomaz38 Empty Re: Présentation tomaz38

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum