DTN HT SENEGAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation FoUiNaSs3

2 participants

Aller en bas

Présentation FoUiNaSs3 Empty Présentation FoUiNaSs3

Message  Invité Mer 20 Fév - 20:54

Prénom:Loïc
Année de naissance: 25 mai 1982
Pays / Ville: France ville Amiens

ID Equipe : 1755741

Commentaire : Même ville que coco et pote irl Wink Je passe moins de temps sur Hattrick que lui quand même Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation FoUiNaSs3 Empty Re: Présentation FoUiNaSs3

Message  Invité Jeu 21 Fév - 15:08

FoUiNaSs3 a écrit:Prénom:Loïc
Année de naissance: 25 mai 1982
Pays / Ville: France ville Amiens

ID Equipe : 1755741

Commentaire : Même ville que coco et pote irl Wink Je passe moins de temps sur Hattrick que lui quand même Very Happy

Sois le bienvenue ici Fouinass3.
Vu les connections de Coco, c'est facile Very Happy

Quel est ton rôle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation FoUiNaSs3 Empty Re: Présentation FoUiNaSs3

Message  Invité Jeu 21 Fév - 16:16

C'est un acheteur potentiel que j'ai fais poster dans HATTRICK / ADJ et CDF / REPRENEUR POTENTIEL POSTER ICI.

Comme ca l'on voit bien le programme pour 4 saisons c'est plus facile pour caser un A

Faites de même Svp !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation FoUiNaSs3 Empty Re: Présentation FoUiNaSs3

Message  foxgaire Sam 23 Fév - 17:08

Bienvenue Wink
foxgaire
foxgaire
Admin
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 55
Localisation : Six Fours (France)

https://dtns.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FoUiNaSs3 Empty Re: Présentation FoUiNaSs3

Message  Invité Dim 24 Fév - 9:03

Mon rôle va être d'acheter un jeune à potentiel u20 et l'entrainer ! Ca apportera aussi bien quelque chose à mon expérience HT qu'au sélectionneur et son équipe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation FoUiNaSs3 Empty Re: Présentation FoUiNaSs3

Message  Invité Mar 26 Fév - 1:30

Dés que ca sort je te dis quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation FoUiNaSs3 Empty Re: Présentation FoUiNaSs3

Message  Invité Mar 26 Fév - 10:19

Cocolastico a écrit: Dés que ca sort je te dis quoi
De toute façon je suis en attente ! Je rééditerais mon post entrainement si il faut car apparemment il pose soucis ! Je me suis mal exprimé dessus ! Mais j'ai réexpliqué plus bas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation FoUiNaSs3 Empty Re: Présentation FoUiNaSs3

Message  Flonx Mar 26 Fév - 10:29

FoUiNaSs3 a écrit:
Cocolastico a écrit: Dés que ca sort je te dis quoi
De toute façon je suis en attente ! Je rééditerais mon post entrainement si il faut car apparemment il pose soucis ! Je me suis mal exprimé dessus ! Mais j'ai réexpliqué plus bas !
Tu t'es mal exprimé mais c'est surtout l'ensemble qui pose souci.

Si tu prend un U20, bon ok tu veut optimisé ton équipe et ne pas faire de primaire à l'intersaison, mais fait passe, pas relance. Au sénégal on est déjà en retard par rapport au autre alors si en plus on fait des entrainements plus lent. Sad

Ensuite tu dit que le gars tu voudrais l'entrainer déf (4 saisons de mémoires tu as mit) et ensuite ailier si j'ai bien compris. Et c'est la que tu vas passer buteur. Et tu vas en faire quoi de ton joueur quand tu vas passer buteur? Tu vas laché un gars avec une bonne formation de +/- 23 ans au moment le plus critique pour retrouver un repreneur. Moi je dit que si tu fait comme ça, le gars que tu vas prendre aura une chance sur deux d'être perdu quand tu le vendra (oui car tu pourras pas le garder si tu entraine buteur après)

Flonx
Admin
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FoUiNaSs3 Empty Re: Présentation FoUiNaSs3

Message  Invité Mar 26 Fév - 13:57

C'est un pote irl flonx ! je l'ai prevenu il sait ce qui dois être fait pour un u20. Encore raté un entrainement défense pour Passe ca va encore.

Mais raté constru pour un u20 c'est pas tip / top.

il fera de la relance quand il ne sera plus u20 ou presque , et avec relance et défense il peux monter un futur A qui est deja chargé en constru.

Je ne suis pas la pour pourrir les joueurs ce n'est pas le but du sujet , au contraire je l'ai fait pour casser les joueurs avec des managers pour qu'ils deviennent des inters.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation FoUiNaSs3 Empty Re: Présentation FoUiNaSs3

Message  Invité Mer 27 Fév - 8:54

barry_black a écrit:
FoUiNaSs3 a écrit:
Cocolastico a écrit: Dés que ca sort je te dis quoi
De toute façon je suis en attente ! Je rééditerais mon post entrainement si il faut car apparemment il pose soucis ! Je me suis mal exprimé dessus ! Mais j'ai réexpliqué plus bas !
Tu t'es mal exprimé mais c'est surtout l'ensemble qui pose souci.

Si tu prend un U20, bon ok tu veut optimisé ton équipe et ne pas faire de primaire à l'intersaison, mais fait passe, pas relance. Au sénégal on est déjà en retard par rapport au autre alors si en plus on fait des entrainements plus lent. Sad

Ensuite tu dit que le gars tu voudrais l'entrainer déf (4 saisons de mémoires tu as mit) et ensuite ailier si j'ai bien compris. Et c'est la que tu vas passer buteur. Et tu vas en faire quoi de ton joueur quand tu vas passer buteur? Tu vas laché un gars avec une bonne formation de +/- 23 ans au moment le plus critique pour retrouver un repreneur. Moi je dit que si tu fait comme ça, le gars que tu vas prendre aura une chance sur deux d'être perdu quand tu le vendra (oui car tu pourras pas le garder si tu entraine buteur après)

Buteur c'est pas pour tout de suite ailier ça va squoater un moment dans mes rangs après la défense ! Buteur ça va être pour plus tard c'est une vision globale raccourcis de mon ou mes futurs entrainements !
En résumé ça va être : défense ( passe intersaison ) jusqu'à ce que j'ai au moins 2 voir 3 jeunes potables qui sortent de l'adj et après je partirais sur du ailier ! Arrivé à ailier je prendrais quelques conseils je pense car forcément ailiers construction et passes vont de paire , même si j'ai déjà ma petite idée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation FoUiNaSs3 Empty Re: Présentation FoUiNaSs3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum