DTN HT SENEGAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation - leavindj

Aller en bas

Présentation - leavindj Empty Présentation - leavindj

Message  Invité Jeu 20 Mar - 19:27

Alors,

Je suis Belge, d'origine néerlandophone, donc, je m'excuse déjà pour les fautes linguistiques...

42 ans, marié, 3 enfants, et je joue déjà HT depuis 2008.
J'ai nul expérience dans un équipe de U20 ou NT, mais je veux apprendre.

Je n'ai qu'un intérêt, et c'est le bonheur des équipes sénégalaises. Je regrette le fait qu'il y a des frictions entre 2 "camps".

Cocolasticoach m'a approché pour l'aider. J'ai le choix:
- je ne fais rien, et lui il doit tout faire tout seul, et l'équipe est foutu
- je l'aide, dans ce sorte que je fais que je peut faire, et entretemps j'apprends comment organiser un DTN... on sait jamais que ça peut être de bon expérience pour plus tard, quand tout se restabilise un peu.

J'ai choisi la dernière option.

Je veux bien vous informer, tout dans mes capacités et mes possibilités, de ce qui se passe sur le plan du scouting.

Je vous salue tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - leavindj Empty Re: Présentation - leavindj

Message  Flonx Ven 21 Mar - 3:53

Salut et bienvenue,

Sinon moi je te propose de pas travailler avec coco et travailler avec nous seulement. Par exemple walesh qui était dtn du temps de blackos lui va continuer avec nous son job de scoot U20, peut importe que coco soit sélectionneur ou pas. Une dtn c'est pas un sélectionneur.

Après il y a la moralité, si toi tu veut travailler avec un tricheur c'est ton choix, mais moi hors de question de le faire.


Flonx
Admin
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - leavindj Empty Re: Présentation - leavindj

Message  Invité Ven 21 Mar - 8:22

Je te conseille de venir qu'avec nous et de ne pas rester avec Coco pour la simple raison que j'ai vu ce que c'était de bosser avec lui, et je peux te dire que tu vas tout faire. Peut-être pas au début mais après, le scouting tu vas devoir te le coltiner tout seul et de tous les joueurs.

Puis on va voir ce que vont donner les score d'ici 1 mois aux élections....et crois-moi, on va faire en sorte qu'il ne se passe pas la même chose que cette semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - leavindj Empty Re: Présentation - leavindj

Message  Invité Ven 21 Mar - 14:09

Qui est dans le camp 'nous' et qui est dans le camp 'Coco'.

Je veux continuer a travailler avec un autre sélectionneur ici quelques semaines. Ca m'est égale. Pour le moment j'ai 4 semaines pour apprendre. Et j'apprécierai le fait que bcp de personnes veulent m'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - leavindj Empty Re: Présentation - leavindj

Message  Flonx Ven 21 Mar - 15:25

C'est un peu coco seul contre tous... A part baobab et rasskano (frère de blackos le tricheur) il a pas de soutiens. Et encore baobab c'est présenté contre coco.

Après ici, c'est les gens que tu li sur le forum ht sénégal. llpapis, charby, pedrosi, inno100, puskas, walesh, adri, gouffran,..

Il y a qui dans sa dtn?
Toi
Gouffran et walesh?
baobab
thedocky?

Flonx
Admin
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - leavindj Empty Re: Présentation - leavindj

Message  Invité Ven 21 Mar - 22:20

Flonx a écrit:C'est un peu coco seul contre tous... A part baobab et rasskano (frère de blackos le tricheur) il a pas de soutiens. Et encore baobab c'est présenté contre coco.

Après ici, c'est les gens que tu li sur le forum ht sénégal. llpapis, charby, pedrosi, inno100, puskas, walesh, adri, gouffran,..

Il y a qui dans sa dtn?
Toi
Gouffran et walesh?
baobab
thedocky?

Et si je peut me permettre, tu oublie ADRI,SACOCHE, JAY WHO et surement d'autres que l'on oublie.
Mais l'important c'est que c'est une équipe qui bosses ensemble pour préparer l'avenir et surtout oublié le passé du mandat précédent qui à fait perdre et réculer la nation Sénégalaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - leavindj Empty Re: Présentation - leavindj

Message  Flonx Sam 22 Mar - 14:24

Sacoche a écrit:
Flonx a écrit:C'est un peu coco seul contre tous... A part baobab et rasskano (frère de blackos le tricheur) il a pas de soutiens. Et encore baobab c'est présenté contre coco.

Après ici, c'est les gens que tu li sur le forum ht sénégal. llpapis, charby, pedrosi, inno100, puskas, walesh, adri, gouffran,..

Il y a qui dans sa dtn?
Toi
Gouffran et walesh?
baobab
thedocky?

Et si je peut me permettre, tu oublie ADRI,SACOCHE, JAY WHO et surement d'autres que l'on oublie.
Mais l'important c'est que c'est une équipe qui bosses ensemble pour préparer l'avenir et surtout oublié le passé du mandat précédent qui à fait perdre et réculer la nation Sénégalaise.
pour ça les petits points de suspension Very Happy

Flonx
Admin
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - leavindj Empty Re: Présentation - leavindj

Message  Invité Dim 23 Mar - 12:55

Bienvenu à toi. Je ne suis plus le seul belge flamand maintenant  Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - leavindj Empty Re: Présentation - leavindj

Message  Invité Lun 24 Mar - 13:21

Salut à tous,

J'ai été effectivement contacté par coco, j'ai accepté de m'inscrire sur son forum pour me faire ma propore opinion du bonhomme et pour voir sa vision des U20.
Comme il a été si bien dis, je le fais uniquement pour le sénégal, car une nation n'appartient a personne.

Mais je pense que sacoche aura mon soutien lors des prochaines elections par contre je ne peux pas jeter la pierre sur une personne que je ne connais pas (question de principe). Il a 1 mois pour refaire ces preuves et surtout gagner.


Sacoche, as tu déjà une idée de qui fera quoi, et de combien de personne tu auras besoin? s'il t'en manque j'ai un ami qui pourrai être interressé, j'atends ton avis avant de lui proposer.

A+
Karl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - leavindj Empty Re: Présentation - leavindj

Message  Invité Mar 25 Mar - 0:03

Walesch a écrit:Salut à tous,

J'ai été effectivement contacté par coco, j'ai accepté de m'inscrire sur son forum pour me faire ma propore opinion du bonhomme et pour voir sa vision des U20.
Comme il a été si bien dis, je le fais uniquement pour le sénégal, car une nation n'appartient a personne.

Mais je pense que sacoche aura mon soutien lors des prochaines elections par contre je ne peux pas jeter la pierre sur une personne que je ne connais pas (question de principe). Il a 1 mois pour refaire ces preuves et surtout gagner.


Sacoche, as tu déjà une idée de qui fera quoi, et de combien de personne tu auras besoin? s'il t'en manque j'ai un ami qui pourrai être interressé, j'atends ton avis avant de lui proposer.

A+
Karl

Slt à toi,
Merci pour ton soutien.
Pour ce qui est du staff j'ai déjà quelque personne qui se sont proposé à moi mais tu peux dire à ton collegue qu'il peut me contacter en MP et je ferai sa connaissance. Une personne motivé est toujour une bonne recrue pour un staf.
Au plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - leavindj Empty Re: Présentation - leavindj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum