DTN HT SENEGAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation - leavindj

Aller en bas

Présentation - leavindj Empty Présentation - leavindj

Message  Invité Jeu 20 Mar - 19:27

Alors,

Je suis Belge, d'origine néerlandophone, donc, je m'excuse déjà pour les fautes linguistiques...

42 ans, marié, 3 enfants, et je joue déjà HT depuis 2008.
J'ai nul expérience dans un équipe de U20 ou NT, mais je veux apprendre.

Je n'ai qu'un intérêt, et c'est le bonheur des équipes sénégalaises. Je regrette le fait qu'il y a des frictions entre 2 "camps".

Cocolasticoach m'a approché pour l'aider. J'ai le choix:
- je ne fais rien, et lui il doit tout faire tout seul, et l'équipe est foutu
- je l'aide, dans ce sorte que je fais que je peut faire, et entretemps j'apprends comment organiser un DTN... on sait jamais que ça peut être de bon expérience pour plus tard, quand tout se restabilise un peu.

J'ai choisi la dernière option.

Je veux bien vous informer, tout dans mes capacités et mes possibilités, de ce qui se passe sur le plan du scouting.

Je vous salue tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - leavindj Empty Re: Présentation - leavindj

Message  Flonx Ven 21 Mar - 3:53

Salut et bienvenue,

Sinon moi je te propose de pas travailler avec coco et travailler avec nous seulement. Par exemple walesh qui était dtn du temps de blackos lui va continuer avec nous son job de scoot U20, peut importe que coco soit sélectionneur ou pas. Une dtn c'est pas un sélectionneur.

Après il y a la moralité, si toi tu veut travailler avec un tricheur c'est ton choix, mais moi hors de question de le faire.


Flonx
Admin
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - leavindj Empty Re: Présentation - leavindj