DTN HT SENEGAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation Adri41

Aller en bas

Présentation Adri41 Empty Présentation Adri41

Message  Invité Sam 28 Déc - 10:05

Prénom: Adrien
Année de naissance: 1988
Pays / Ville: France/Lyon (mais ça risque de changer^^)

ID Equipe : 965418

Commentaire :
Salut à tous

Je suis ici pour Blackos, pour l'aider à préparer la prochaine campagne U20 du mieux possible et essayer d'éviter les erreurs commises par le passé.

Pour me présenter : Adri41 de mon vrai prénom Adrien, 25 ans, j'ai été DTN pour la première fois au Sénégal en Janvier 2010, Dober était alors chef de la DTN et Mesut était le coach U20 avant que ce ne soit le tour de Baidy, autrement dit je parle d'une époque que les moins de 3,5 ans de jeu ne connaissent pas^^
J'étais DTN Gardien pendant 9 mois, j'ai aidé à la formation entre autres de joueurs comme Ibou Togola ou Souky Diatta puis j'ai conseillé kanaa sur l'entrainement Gardien qu'il utilisera à bon escient par la suite Very Happy

Je suis parti pour ensuite aller en Côte d'Ivoire, j'ai fait partie de l'équipe qui a "reconstruit" la Côte d'Ivoire avec des gars comme Vynce, Roriro, koopa troopa, Alex, olidoo....on est parti d'un tas de ruine et à force de travail et d'abnégation les choses se sont bien installées, on voit le résultat aujourd'hui avec la qualif' en T2 des U20. Mais je n'y suis pour rien sur le coup, ça fait un moment que j'ai pris du recul sur mes activités là-bas.

J'ai fait une (petite) pige en France avec le mandat de Gofio mais ma vie perso ne me permettait pas de poursuivre l'aventure. ça ne m'a pas empêché de faire la connaissance de Sacoche Smile

Voilà voilà, en espérant que les évènements récents vont offrir un avenir meilleur pour cette HT-nation et qui sait, peut-être un jour, arriver au même résultat que celui obtenu en Côte d'ivoire avec une qualif' historique au T2!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Adri41 Empty Re: Présentation Adri41

Message  Invité Sam 28 Déc - 10:18

adri41 a écrit:Prénom: Adrien
Année de naissance: 1988
Pays / Ville: France/Lyon (mais ça risque de changer^^)

ID Equipe : 965418

Commentaire :
Salut à tous

Je suis ici pour Blackos, pour l'aider à préparer la prochaine campagne U20 du mieux possible et essayer d'éviter les erreurs commises par le passé.

Pour me présenter : Adri41 de mon vrai prénom Adrien, 25 ans, j'ai été DTN pour la première fois au Sénégal en Janvier 2010, Dober était alors chef de la DTN et Mesut était le coach U20 avant que ce ne soit le tour de Baidy, autrement dit je parle d'une époque que les moins de 3,5 ans de jeu ne connaissent pas^^
J'étais DTN Gardien pendant 9 mois, j'ai aidé à la formation entre autres de joueurs comme Ibou Togola ou Souky Diatta puis j'ai conseillé kanaa sur l'entrainement Gardien qu'il utilisera à bon escient par la suite Very Happy

Je suis parti pour ensuite aller en Côte d'Ivoire, j'ai fait partie de l'équipe qui a "reconstruit" la Côte d'Ivoire avec des gars comme Vynce, Roriro, koopa troopa, Alex, olidoo....on est parti d'un tas de ruine et à force de travail et d'abnégation les choses se sont bien installées, on voit le résultat aujourd'hui avec la qualif' en T2 des U20. Mais je n'y suis pour rien sur le coup, ça fait un moment que j'ai pris du recul sur mes activités là-bas.

J'ai fait une (petite) pige en France avec le mandat de Gofio mais ma vie perso ne me permettait pas de poursuivre l'aventure. ça ne m'a pas empêché de faire la connaissance de Sacoche Smile

Voilà voilà, en espérant que les évènements récents vont offrir un avenir meilleur pour cette HT-nation et qui sait, peut-être un jour, arriver au même résultat que celui obtenu en Côte d'ivoire avec une qualif' historique au T2!

Slt Adri et bienvenu à toi,
C'est vrai que nous nous sommes re,contré sous le mandat de Gofio, ou j'ai bcq apprit grâce à l'équipe qui était en place. J'étais un novice et Gofio ma donné une chance d'apprendre les NT. Mais cela n’empêche que l'on à tjr à apprendre.
Je pense que tu arrivera à donner à Blackos la formation dont il à besoin et que tu lui donnera le bon formalisme de discours à tenir sur les forums Sénégalais.
Mon départ prématuré et rapide de mes fonctions au Sénégal ont été de part ma défaite aux élections U20 contre Blackos, mais surtout la création d'une DTN annexe m'enlevant tout le travail que j'avais éffectué pendant 3 saison en DTN Académie.
Voila bonne chance pour cette nouvel aire et que le Sénégal grandisse grâce à cette reconstruction.
Cordialement SACOCHE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Adri41 Empty Re: Présentation Adri41

Message  Invité Sam 28 Déc - 10:50

Merci à toi Sacoche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Adri41 Empty Re: Présentation Adri41

Message  Flonx Sam 28 Déc - 11:07

Salut adri. Et merci à toi. Wink

Flonx
Admin
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Adri41 Empty Re: Présentation Adri41

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum