DTN HT SENEGAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Départ Adri41

2 participants

Aller en bas

Départ Adri41 Empty Départ Adri41

Message  Invité Lun 21 Avr - 9:27

Bonjour à tous,

Suite au résultat de ce matin et cette nouvelle blague (13 votes, y a pas à dire le proxy marche fort), je m'en vais définitivement des staffs Sénégalais.

J'ai été content de retravailler pour le Sénégal durant ces quelques semaines, j'aurai voulu donner un avenir un peu plus glorieux et jouissif. Là, je ne vois que la pénombre et je ne parle pas que en termes sportifs. Je voulais refaire ce qui avait été créé en Côte d'Ivoire, malheureusement des parasites ont empêché ce fonctionnement. Dommage que la soif de pouvoir sur un jeu virtuel amène au pathétique.

Je souhaite bonne chance à ceux qui restent, j'ai apprécié particulièrement Pedrosi, Flonx, Inno et Kakker,des gars qui ont tenté tant bien que mal que ce soit en A ou en U20 à faire le nécessaire pour avoir des équipes florissantes et grandissantes. Je n'oublie pas non plus Walesch et Gouffran, des gars plein de volontés mais qui se sont heurtés aux problèmes internes amenés par une seule personne qui préfère semer la zizanie et le chaos tout en disant vouloir le bien. Je n'ai jamais compris cette manière de faire. La seule manière qui marche, c'est de fédérer et faire ses preuves.

Y a des choses aussi que j'aurai aimé voir en dehors des problèmes avec Coco : une DTN A et U20 plus structurée, des discussions tactiques en A plus élaborées (tout le monde sait ce que je pense des CAs à répétition qu'on a fait durant ce mandat...)...bref plein de choses qui font que ça ne peut pas marcher en l'état, en plus de la prise de pouvoir de Coco.


A bientôt sur le jeu, et bon courage à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Adri41 Empty Re: Départ Adri41

Message  Invité Lun 21 Avr - 9:37

Ba cass' toi pauv con.


Regarde ce que tu as fait en adjoint de blakos avant de parler , joueurs de med , compo de merd et j'en passe. si j'avais pas mâcher le taff sur le scooting tu aurai était a la rue avec ton équipe de bras cassé et ton Allé mane Bien pourrit ou tu as tant fait de lobbyng pour que le coach le moissise.


Y a des choses aussi que j'aurai aimé voir en dehors des problèmes avec Coco : une DTN A et U20 plus structurée, des discussions tactiques en A plus élaborées (tout le monde sait ce que je pense des CAs à répétition qu'on a fait durant ce mandat...)...bref plein de choses qui font que ça ne peut pas marcher en l'état, en plus de la prise de pouvoir de Coco.

Tu as raison ca aurai était une bonne idée d'avoir des technisiens en A.

Parce que la quel gloire ! quel prestige , Dommage vous n'avez pas eut de chance la Coupe du monde était pas loin........



Tu me parles de pouvoir avide , mais même désaprouvé par blakos je suis rester , alors que vous , vous vous barrez des que vous ne l'avez plus.


Casse toi et reviens pas surtout


Au depart je te croyais plutot bon mais en faite t'es un vrai charlo , que ce soit en compo , ou en scooting.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Adri41 Empty Re: Départ Adri41

Message  Invité Lun 21 Avr - 10:01

Regarde ce que tu as fait en adjoint de blakos avant de parler , joueurs de med , compo de merd et j'en passe. si j'avais pas mâcher le taff sur le scooting tu aurai était a la rue avec ton équipe de bras cassé et ton Allé mane Bien pourrit ou tu as tant fait de lobbyng pour que le coach le moissise.
Euh, Allé Mane j'ai juste demandé son release hein, parce que son proprio ne se connectait plus et n'avait pas joué depuis plus de 3 semaines. Après, qu'il a été racheté par un mauvais proprio, c'est pas mon problème. Vaut mieux perdre un joueur parce que son proprio ne fait pas les bons choix plutôt que de perdre un joueur parce que son proprio a été botifié.
Et j'aime bien voir comment tu parles de mon bilan avec Blackos, en 10 semaines j'ai réussi à redonner un avenir à cette équipe. Mais bon, pas de problème, "j'ai fait de la merde".

D'ailleurs, je suis tellement mauvais qu'on me réclame. Comme quoi, je ferai mieux d'arrêter tellement je suis incompétent...

Wink

Et je te donne juste un conseil : ne parle plus de moi, ne mens plus sur moi. Parce que tu risques de le payer cher sur HT, très cher, je ferai en sorte que tu ne sois plus sur ce jeu sans possibilité de retour. Alors oublie-moi, arrête de faire ton malin avec moi, et tout se passera bien.... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Adri41 Empty Re: Départ Adri41

Message  Invité Lun 21 Avr - 10:05

Ok LooL ta dernière menace ta mener as une restriction des GM , fait gaff quand tu menaces et laisses les autres tranquille et tout se passera bien aussi.


Je n' ai rien a me reprocher sur le jeu donc je ne vois pas pk je me ferai bann

PS; je serai toujours la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Adri41 Empty Re: Départ Adri41

Message  inno100 Lun 21 Avr - 12:01

Salut Adri,

Merci pour ton message et ne t'inquiète nous pensons tous la même chose de toi et de tout le reste d'ailleurs !

13 Votes ! faites moi marrer ! Proxy d'un jour proxy toujours ! Le poireau de Coco qui continue de nous la jouer devinette avec Richi quand il dit je te les présenterais au fur et à mesure et tu verras je t'en amènerais plus d'un sénégalais t'inquiète pas...Comme avec le staff de la dernière fois..le staff est près mais nous allons vous les présenter au fur et à mesure ! Mdr ! Quelle bande de poireaux !

Là les votants c'est pareil, il s'accroche aux arbres et va les ramener dès qu'"il aura des réponses parce que il a rien hormis ces sbires !

Bref bon courage Adri, je suis maintenant citoyen avec ma petite team , je voulais juste répondre à ton message pour te dire que je suis de tout coeur avec toi ! Tu as toujours été propre dans les élections et dans le jeu en lui même contrairement à Coco,Blackos et les autres frangins,cousin de Blackos ! je ne m'inquiète pas la dessus !

Un jour j'espère voir la vérité tombée et là je proposerais à notre poireau coach U20 de venir s'expliquer comme Blackos !

Bye l'artiste, je continuerais à solliciter Sacoche, toi ou Jay pour mes potentiels car pas confiance en ces poireaux qui te font croire que ton joueur n'a pas d'avenir et qu'ils se les arrachent ensuite pour les introduire chez eux ! Même cela c'est une honte et ils blasphèment hattrick !

inno100

Messages : 273
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ Adri41 Empty Re: Départ Adri41

Message  Invité Lun 21 Avr - 12:46

Ouais je sais je suis un connard fini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Adri41 Empty Re: Départ Adri41

Message  Flonx Lun 21 Avr - 14:22

Bah oui tu es un gros connard finit, tricheur, menteur et en plus tu es con, tu as rien pour toi pauvre burne. Allez retourne te branler comme tu nous as dit si fièrement que c'était ta passion.


@ adri : tu as raison, arrache toi d'ici, il n'y a plus rien de bon dans les coins.. :/

Flonx
Admin
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ Adri41 Empty Re: Départ Adri41

Message  Invité Lun 21 Avr - 14:34

C'est soualant a force , et non je n'ai jamais dis que c'était une passion.



Bref je ne triche pas , j'ai galeré mais j'ai réussi a fédéré.


je reflechie et qu'en je penses a tout ca , je me dis que l'on va encore y passer 4 page alors que c'est un pot de départ d'un mec qui est venu aider le Sénégal.


On peux pas se piffrer c'est cool alors arrêtons de parler et puis c'est tout.


Je m'excuse pour ce qu j'ai dit adri , même si je pense que tu 'n'as rien fait de mieux en tant qu'adjoint que moi même.

Merci d'être venu aider le Sénégal


Dmg moi j'étais pret a bosser en 3 eme et toi adjoint ca ne m'aurai pas poser de PB mais le faite que tu es tout fait pour me virer et me froisser avec un ami je n'ai pas trop apprecier , suite en plus a la lettre de menace que tu m'avais fait avant.

Bref de la gaminerie qui monte et qui monte et que j'alimente tout autant que vous.


Maintenant laisser moi tranquille pour le mandat et on verra , si ca se trouve Coco ira au T2... si ca se trouve il fera 7 eme , On verra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Adri41 Empty Re: Départ Adri41

Message  Flonx Lun 21 Avr - 14:45

Tu dit de se détendre et c'est toi qui traitre adri de con sur son sujet de départ, alors qu'il a fait beaucoup plus que toi ici, donc ferme ta sale gueule de petit geek chomeur qui se branle et va danser du tango pour essayer de se chopper une nana. Arrête tout, tu es con tu es con, tu finira seul avec ta vieille bite dans ta main et un kleenex dans l'autre! Tu as beau allez au tango, un abruti comme toi il trouvera pas de femme normal.

Tu as fédéré pour être élue oui, une seul personne, blackos! Que ça soit cette élections où la dernière c'est blackos qui ta apporter la majorité des voix, sans lui tu dépasserais pas les 4 voix alors arrête de nous prendre pour des cons sale guignole!

Tu veut l'appaissement, tu as pas compris que tu vas l'avoir, que plus personnes va rester a part ta sale tronche et celle de ton fils de pute de blackos, vous pourrez faire bien mumuse avec le sénégal, et t'inquiète vous pourrez continuer à faire de la merde sans vous en prendre plein la tronche parceque vous serez que tout les deux. que tout le monde aura arrêter d'aider ou suivre le sénégal!

Flonx
Admin
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ Adri41 Empty Re: Départ Adri41

Message  Invité Lun 21 Avr - 14:56

Non flonx je me suis excusé , ca n'efface pas tout mais c'est deja ca.

Chomeur est non aprés mes 11 mois de formation j'ai trouvé du taff direct et je commence demain .

Et lol je ne danse pas pour choppé non , mais bon tu me connais faut pas chercher lol et non j'y vais pour la danse , cette candeur et cette alchimie .


Et non je n'ai pas fédéré que blakos et tu le vera des le sujet du Match J1 de la compétition. surprise encore !



Sérieux relax flonx le Fdp c'est trop. , encore ma sale tronche oué je sais....


Et non je ne compte pas faire de la merde de ce mandat , je mesure encore plus aujourd hui l'enjeux et l honneur que les sénégalais m'on donné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Adri41 Empty Re: Départ Adri41

Message  Flonx Lun 21 Avr - 15:07

Non fdp c'est très bien, dit lui a ta petite salope de copine. Ca mère doit bien être une pute pour faire des gamins aussi cons. Des trois il y en a aucun qui relève le niveau.

Tu commences demain, très bien et encore heureux, parcequ'on va pas te payer des formations pour rien, c'est mes impôts qui paye des formations a des casos comme toi, donc à 30 ans passé c'est quand même bien de ce mettre à travailler! Puis je dit chapeau à ce qui t'on orienté, parceque reconvertir un gars trop con pour l'armée, ça doit pas être facile.. En même temps tu y peut rien si ta mère sucer toute les queues qui passer....

Bon tu as lu après le message de keanG, tu es passé... parceque blackos ta aidé, sinon t'aurais pris une branler. Donc arrête de nous mythonner.

Et je les attends tes sénégalais, chaque fois que tu nous a promis quelques choses on en a jamais vu la couleurs

Flonx
Admin
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ Adri41 Empty Re: Départ Adri41

Message  Invité Lun 21 Avr - 15:27

La tu dépasse les bornes mon gars.

J'ai cotiser pourma retraite 12 ans sur 13.5 . depuis mes 17 ans donc tes remarques tu peux te les garder. et j'ai fais des taff de merd aussi. Et l'armée m'on pris 8 ans et m'on reproposé 4 ans c'est que je ne devais pas etre si débile puisque j'avais réussit le test interne qui dégage 70 % du personnel.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Adri41 Empty Re: Départ Adri41

Message  Flonx Lun 21 Avr - 15:50

je sais pas, depuis qu'on de connais tu travail pas et tu passe ton temps à geeker, fumer des joints et te branler.. donc..

J'ai dépasser les bornes? Très bien si tu veux. Toi ça fait un moment que tu les as dépasser alors je te pisse au cul tapette.

Flonx
Admin
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ Adri41 Empty Re: Départ Adri41

Message  Invité Lun 21 Avr - 15:58

Je fais encore ce que je veux. j'aurai bien aimé te répondre un truc mais deja qu'a froid ca lacher du Fdp je crains qu'avec ca tu lances une guerre nucléaire.

Bref si tu ne me supportes pas parles moi pas


sauf si c'est pour dire quelques choses d'interessant on ne sais jamais.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Adri41 Empty Re: Départ Adri41

Message  Invité Lun 21 Avr - 20:37

adri41 a écrit:Bonjour à tous,

Suite au résultat de ce matin et cette nouvelle blague (13 votes, y a pas à dire le proxy marche fort), je m'en vais définitivement des staffs Sénégalais.

J'ai été content de retravailler pour le Sénégal durant ces quelques semaines, j'aurai voulu donner un avenir un peu plus glorieux et jouissif. Là, je ne vois que la pénombre et je ne parle pas que en termes sportifs. Je voulais refaire ce qui avait été créé en Côte d'Ivoire, malheureusement des parasites ont empêché ce fonctionnement. Dommage que la soif de pouvoir sur un jeu virtuel amène au pathétique.

Je souhaite bonne chance à ceux qui restent, j'ai apprécié particulièrement Pedrosi, Flonx, Inno et Kakker,des gars qui ont tenté tant bien que mal que ce soit en A ou en U20 à faire le nécessaire pour avoir des équipes florissantes et grandissantes. Je n'oublie pas non plus Walesch et Gouffran, des gars plein de volontés mais qui se sont heurtés aux problèmes internes amenés par une seule personne qui préfère semer la zizanie et le chaos tout en disant vouloir le bien. Je n'ai jamais compris cette manière de faire. La seule manière qui marche, c'est de fédérer et faire ses preuves.

Y a des choses aussi que j'aurai aimé voir  en dehors des problèmes avec Coco : une DTN A et U20 plus structurée, des discussions tactiques en A plus élaborées (tout le monde sait ce que je pense des CAs à répétition qu'on a fait durant ce mandat...)...bref plein de choses qui font que ça ne peut pas marcher en l'état, en plus de la prise de pouvoir de Coco.


A bientôt sur le jeu, et bon courage à tous

Meme si tu ne fait pas état de moi dans ton message, je regrette bcq ton départ.
Je pense qu'on aurait pu faire une bonne équipe.
J'ai moi aussi cru que les fantômes n'allait plus réapparaitre mais c pas le cas!!!
Pour ce qui est du Sénégal, je pense qu'il vont tomber au fond du gouffre, je n'ai pas l'intention de travailler avec Coco et comme Les A seront la propriétés de Blackos à la prochaine saison je pense que la situation va perdurer.
Je vais gérer mes 2 équipes dont celle du Sénégal et mes donner l'objectif de monter en D1 sénégalaise.
Bonne route à toi ADRI, au plaisir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Adri41 Empty Re: Départ Adri41

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum